Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°o°¤ {Pépita the punky and Pépito the métaleux's blog} ¤°o°¤
2 juin 2006

¤°¤ { je suis vraiment désolée } ¤°¤

126002349_small1

je suis énormentsoe mon prince, je sais que tu me pardonne mais je sais aussi que ca resteras gra en toi, et j'en suis énormément désolée, je ne sais pas ce que j'ai eu, je ne sais plus..mais je sais et je suis sur d'un chose c'est que je t'aime trop pour te perdre, je ne veux pas te perdre, je veux rester avec toi, je suis vraiment désolé, je ne pourrais jamais ouble que je t'ai fais mal et c'est pour ca que je ne me sens absolument pas bien, je ne te le dirrais jamais assé mais tu es et tu restera a jamais dans mon coeur, tu es le premier, le seul et l'unique de ma vie, tu es..je ne sais pas trouver les mots pour te dire a quel point je t'aime,..je suis trop en colère contre moi, trop triste de t'avoir fais du mal,.. cela seras a jamais en toi et en moi et je ne me le pardonerais jamais de t'avoir donné un coup, je me répèt souvent dans cette article mais c'est que je t'aime trop et que j'ai besoin dcrir ca,..je ne le dirais jamais assé de fois a quel point je suis solée, je t'aime, tu es tout pour moi tu es ma vie, mon soleil, mon prince je ne veux pas te perdre..
j
e t'aime mon coeur,
p
ardonne moi encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
¤°o°¤ {Pépita the punky and Pépito the métaleux's blog} ¤°o°¤
Publicité
Publicité