Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°o°¤ {Pépita the punky and Pépito the métaleux's blog} ¤°o°¤
25 mai 2006

°*° {poémes de mon coeur} *°*

430057771_smallUn pOémE quE mOn cOeur A écriS

En mon coeur une flemme tu à allumé
Il restera enflammé a jamais
Car tu est et restera
Celle qui toujours m'aimera
Et celle que toujours j'aimerais
Car nous somme fait pour nous aimer

En ce poéme l'amour est présent
Car il refléte mes sentiments

Je t'aime (l) En mon coeur une flemme tu à allumé
Il restera enflammé a jamais
Car tu est et restera
Celle qui toujours m'aimera
Et celle que toujours j'aimerais
Car nous somme fait pour nous aimer

En ce poéme l'amour est présent
Car il refléte mes sentiments

Je t'aime (l)

Pépita the punky

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ua c'est trop beauuuu<br /> je te naime tellement ma princesse (l)
¤°o°¤ {Pépita the punky and Pépito the métaleux's blog} ¤°o°¤
Publicité
Publicité